samedi 20 octobre 2012

Post 103: Las casualidades no existen

Il n'y a pas de coïncidence.

Ce midi, je partage ce lien sur FB:
Ska-P - Legalización - Tos morros o la puta al rio (expression dyslexique espagnole)... pensez à interdire aussi l'alcool et tomber amoureux, c'est beaucoup plus dangereux que le cannabis!!!
Je pars faire deux trois courses. Trois fois rien: quatre tee shirts, une chemise, trois paires de chaussures, des pantalons...
En rentrant au bout de trois heures je trouve mon coloc* en train de planer. Littéralement. Si les coïncidences n'existent pas, alors, quel est le message?
Je lui demande où il a trouvé ça il me répond****:


No compro pan**.




Lexique de Michel:
* oui oui, celui de la photo c'est mon coloc.
** signifie "je n'ai pas compris pour les espagnols" perdus dans Paris***
*** beaucoup d'espagnols pensent que francophone=Paris
**** Mon coloc ne répond qu'avec des images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire